L'ASSR Vittel Athlétisme a tenu son Assemblée Générale
11 Octobre 2019 - Jacky Bailly (rédacteur)
L'ASSR Vittel Athlétisme a tenu son Assemblée Générale
Cette Assemblée Générale du club s'est tenue devant un parterre d'une cinquantaine de licenciés venus entre autre honorer nos nouveaux sponsors.

Madame Christina Oliveira de Belle en Soi, Madame Ghislaine Cossin représentant Monsieur Klotz d'Agrivair, Monsieur Jérôme Nicolas de Nicolas TP, Monsieur Cyril Baudesson de All Sport avaient répondu présents et nous les en remercions.

Etaient également présents Madame Nicole Charron adjointe au tourisme, Monsieur Francis Marquis, conseiller municipal de Vittel et de Monsieur Stéphane Cachet président de l'A.S. Saint Rémy Vittel. Merci pour leur soutien.

Monsieur Jean-Pierre Déloy, président de la LARGE et du CVA, présent en début de soirée, a dû nous quitter rapidement pour se rendre à une formation URSSAF.

Ce fut l'occasion de présenter à tous, les 2 événements majeurs organisés prochainement par le club à savoir les Foulées de Vittel et le cross country ville de Vittel - Challenge A. Borowski.

Après les rapports moral et financier, nous avons eu le plaisir de regarder les vidéos de nos coachs Tibo et Baptiste qui ne pouvaient pas être présents physiquement à la soirée. Ils ont retracé avec brio les performances de tous.

Ensuite vint la remise des récompenses : Clémence, Lou, Jules et Maxence pour leurs performances au cours de la saison passée.
Stéphanie, Céline Godard, Ludovic et Laurent pour leur assiduité et leur progression.
Dominique et Philippe Gatto furent récompensés pour leur implication dans la vie du club.

Puis fut servi le pot de l'amitié, moment toujours aussi sympathique et convivial si important au sein d'un club.

17/06 >  (1)
DIMANCHE 15 DECEMBRE

CROSS DE VITTEL

TOUS LES RESULTATS
Samedi 7 décembre: entraînement à partir de minimes de 14h30 à 16h30. Rendez-vous au CPO.

Samedi 14 décembre: entraînement à partir de minimes de 10h à 12h. Rendez-vous au CPO.

Mercredi 19 décembre: entraînement ECOLE D'ATHLETISME en extérieur. Rendez-vous au stade aux heures habituelles.

Samedi 21 décembre: entraînement à partir de minimes de 10h à 12h. Rendez-vous au CPO.

Lundi 23 décembre: PAS D'ENTRAINEMENT (entraînement en autonomie pour les demi-fondeurs)

Samedi 28 décembre: entraînement à partir de minimes de 10h à 12h. Rendez-vous au CPO.

Lundi 30 décembre: PAS D'ENTRAINEMENT (entraînement en autonomie pour les demi-fondeurs)

Compétitions
Projet calendrier hivernal 2020

Samedi 14 décembre: meeting d'Epinal. Programme ICI.

Dimanche 15 Décembre: Cross de Vittel. Info ICI.

Dimanche 22 Décembre: Ronde hivernale à Thaon-les-Vosges. Info ICI.

-PARTENAIRES-

+++++

Licences 2019/2020 :

Pensez à remplir votre questionnaire santé dès maintenant

Les formulaires d'inscription sont en ligne et à télécharger dans l'onglet
"Adhésion"

+++++

++++++

Licence 2019-2020

121 licenciés au 10/12/2019

Nombre de connexions site internet