L'ASSR Vittel Athlétisme a tenu son Assemblée Générale
11 Octobre 2019 - Jacky Bailly (rédacteur)
L'ASSR Vittel Athlétisme a tenu son Assemblée Générale
Cette Assemblée Générale du club s'est tenue devant un parterre d'une cinquantaine de licenciés venus entre autre honorer nos nouveaux sponsors.

Madame Christina Oliveira de Belle en Soi, Madame Ghislaine Cossin représentant Monsieur Klotz d'Agrivair, Monsieur Jérôme Nicolas de Nicolas TP, Monsieur Cyril Baudesson de All Sport avaient répondu présents et nous les en remercions.

Etaient également présents Madame Nicole Charron adjointe au tourisme, Monsieur Francis Marquis, conseiller municipal de Vittel et de Monsieur Stéphane Cachet président de l'A.S. Saint Rémy Vittel. Merci pour leur soutien.

Monsieur Jean-Pierre Déloy, président de la LARGE et du CVA, présent en début de soirée, a dû nous quitter rapidement pour se rendre à une formation URSSAF.

Ce fut l'occasion de présenter à tous, les 2 événements majeurs organisés prochainement par le club à savoir les Foulées de Vittel et le cross country ville de Vittel - Challenge A. Borowski.

Après les rapports moral et financier, nous avons eu le plaisir de regarder les vidéos de nos coachs Tibo et Baptiste qui ne pouvaient pas être présents physiquement à la soirée. Ils ont retracé avec brio les performances de tous.

Ensuite vint la remise des récompenses : Clémence, Lou, Jules et Maxence pour leurs performances au cours de la saison passée.
Stéphanie, Céline Godard, Ludovic et Laurent pour leur assiduité et leur progression.
Dominique et Philippe Gatto furent récompensés pour leur implication dans la vie du club.

Puis fut servi le pot de l'amitié, moment toujours aussi sympathique et convivial si important au sein d'un club.

Athle.fr
A partir du vendredi 13/03:
tous les créneaux d'entraînement sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

A partir du lundi 16/03: Le CPO ainsi que toutes les installations sportives sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Vendredi 10/04: séance de préparation physique en live sur facebook à 18h20 (après votre échauffement). Connectez-vous et demandez à adhérer au groupe E.S Thaon athlétisme.

Mardi 14/04: séance de préparation physique en live sur facebook à 18h. Connectez-vous et demandez à adhérer au groupe E.S Thaon athlétisme.

Compétitions

Toutes les compétitions sur piste sont annulées jusqu'au 24 mai.

-PARTENAIRES-

+++++

Licences 2019/2020 :

Pensez à remplir votre questionnaire santé dès maintenant

Les formulaires d'inscription sont en ligne et à télécharger dans l'onglet
"Adhésion"

+++++

++++++

Licence 2019-2020

125 licenciés au 02/03/2020

Nombre de connexions site internet