Editos
Rendez-vous le 03 octobre devant le stade à 10 h
22 Septembre 2020
Journée nationale Marche Nordique

Les clubs de la fédération française d'athlétisme ouvrent leurs portes pour vous initier à la marche nordique partout en France !

En plus de constituer une base d'entrainement pour la pratique de nombreux autres sports, la MN constitue surtout un formidable vecteur de bien-être, à la fois physique et mental. Son caractère décompressant, souvent mis en avant, s'allie à d'innombrables bénéfices (respiration, système cardiovasculaire, etc) en combinant endurance et renforcement musculaire de l'ensemble des parties du corps.

La journée Nationale de la Marche Nordique est l'occasion idéale pour petits et grands, sans limte d'âge, de s'initier gratuitement à cette pratique dérivée su ski de fond, dans l'ambiance conviviale d'un club d'athlétisme et au contact d'entraineurs qualifiés du réseau Coach Athlé Santé.

Cette journée se déroulera sur le stade de Vittel à partir de 10h.
Au programme : initiations, exercices variés, étirements et échauffements collectifs, virées de 3 à 6 km, renforcement musculaire, séances de NORDIC'Fit, NORDIC'Fit Cardio etc.

Contact au : 06.87.41.89.59

Francis TOMASELLI

SC
20/03 > L'ASSR VITTEL ACTIVE PENDANT LE CONFINEMENT! suivez les info...