1- Le bulletin d'inscription Club est disponible:

Formulaire licence 2022/2023

ATTENTION : pour un renouvellement de licence et bénéficier du tarif préférentiel de 125 euros, il faut impérativement renouveler avant le 30 septembre 2022 !

2- Le dossier d'accueil du club saison 2022/2023:

Livret d'accueil 2022/2023

3- La fiche de liaison pour les mineurs:

Fiche de liaison pour mineur

4- Le questionnaire de santé est disponible sur votre espace licencié du site de la FFA sauf pour les nouveaux licenciés.

5- Après avoir saisie vos renseignements sur le site fédéral (par nos soins) vous recevrez un mail avec un identifiant et un code pour mettre à jour votre fiche FFA. Vous devrez obligatoirement pour valider et recevoir votre licence :
- avoir pris connaissance des conditions d'assurances,
- avoir pris connaissance de la charte d'éthique et de déontologie de l'athlétisme,
- avoir indiquer votre discipline athlétique,
- avoir renseigné les conditions d'utilisations de ses données personnelles.

Votre dossier d'inscription doit impérativement comprendre :

- le (ou les si mineur) formulaire téléchargé (liens ci-dessus) et remplis lisiblement

- un certificat médical de moins de 3 mois (nouveau licencié) ou votre questionnaire de santé rempli dans votre espace licencié (attention valide 3 ans sous réserve de valider chaque année. Au bout des 3 ans obligation de fournir un certificat médical de 3 mois)

- votre paiement

Tout dossier incomplet sera refusé.

Dossier à remettre :

- Directement lors des entrainements à Sylvain, Tibo, Gérald ou  Baptiste qui transmettront à Sylvain COSSIN responsable des licences !
- A l'accueil du CPO sous enveloppe à l'intention de Sylvain COSSIN Athlétisme vittel !
- Dans la boite aux lettres de Sylvain COSSIN 169 rue des azeliers 88800 VITTEL

JOMA devient l'équipementier des tenues officielles du club

Découvrez JOMA

Pour bénéficier de -30% sur tout le catalogue (hors boutique club,chaussures et accessoires) voir avec Sylvain COSSIN

Découvrez Serviciale Sport

La boutique du club est en ligne avec une gamme femme et homme
Voir menu "BOUTIQUE DU CLUB"

27 novembre 2022
10 km de la Saint-Nicolas Nancy

11 décembre 2022
Cross de Reims label National

infos : ICI
Les vittellois engagés : ICI

17 décembre 2022
Equip'Athlé B/M tour hivernal
Chpt Vosges B et M

18 décembre 2022
10 km Thaon

Semaines du 21/11/2022 au 27/11/2022

Durant les travaux du stade jusqu'en juin 2023, les rendez vous se feront devant l'accueil du cpo aux horaires prévus.