Si l'ensemble des crossmans vittelois n'a pu se présenter ce dimanche, les présents n'ont pas démérités sur un beaux parcours de cross!
En minimes garçons, 14ème place pour Maxence NEVEUX qui réalise une prestation solide. Quant à Clément BAZIN, venu s'essayer au cross, il termine 42ème.
On attendait Clémence CHOFFEL en cadettes, elle n'a pas déçu. Malgré de mauvaises sensations, la vitteloise s'octroie le titre de championne des Vosges. Mais la sensation du jour est à mettre à l'actif de Lou MULTIER. Notre sprinteuse reconverti cette hiver en crosswoman prend une excellente 4ème place.
En junior, Clément DHABIT a géré parfaitement sa course et a montré de belles qualités s'accaparant la 3ème place dans les ultimes mètres de la course. Ce qui permet à Vittel d'engranger un second podium lors de cette journée.
Sur le cross long, le senior, Ludovic BARON s'en est plutôt bien sorti avec une 23ème place.
En masters, les leaders de l'équipe étant absent, il faudra patienter au Lorraine pour connaître la vraie valeur de l'équipe.
En attendant, Sylvain COSSIN dans un jour sans, termine 10ème, Gerald GILLARD embourbé dans le sable saulxurons, 16ème et Francis TOMASELLI, 28ème ont lancé leur saison, en espérant monté en puissance dès le 3 février à Longwy.