Quart de finale Lorraine de cross à Longwy:
Chouchoutés par Sylvain COSSIN, les athlètes vittellois ont été mis dans les meilleurs dispositions pour "perfer" ce dimanche.
A commencer par Valentine CLAUDE qui rate de peu le podium en benjamines, 4ème.
En minimes, Léane GILLARD a fait fi de ses jambes en feu pour prendre dans la douleur une 46ème place.
Les cadettes ont été une nouvelle fois à la hauteur avec Clémence CHOFFEL qui monte sur la plus haute marche du podium. Une bonne sortie, mais il faudra encore monter en puissance dans un peu moins de 2 semaines pour faire face à la concurrence. Et Lou MULTIER qui épate à chaque sortie! En effet, après avoir pris la 4ème place aux Vosges, Lou se classe à une belle 7ème place! De bonnes dispositions qu'il faudra réitérer en Alsace pour s'offrir un billet pour les France qui lui tendent les bras!
En junior, Clément D'HABIT se montre à son aise en prenant la 17ème place. Une performance qui peut lui permettre de peut-être voir plus loin...
En séniors, le duathlète Mathieu GODFROY prend également une bonne 17ème place. Ludovic BARON poursuit son apprentissage de crossman. Il est 70ème.
En vétérans, Benoit RIEGEL a manqué de jambes. Il termine 22ème. Il devra élever son niveau, s'il veut prendre part au France à Vittel. Gérald GILLARD a souffert mais les sensations étaient bien présentes. Il est 49ème. Enfin, le président Francis TOMASELLI a montré l'exemple en prenant la 77ème place.
Enfin, seule vétérane vittelloise engagée, Sandryne BONNEAU s'est essayée avec brio au cross en prenant la 5ème place.
Maintenant place aux demi-finales du championnat de France le 17 février pour peut-être voir Vittel d'une autre manière...