1/2 finale du championnat de France de cross à Pfaffenheim:
Maxence NEVEUX était le 1er à s'élancer sur la course minimes. Bien jambe, il prend une bonne 66ème place et continue sa progression.
En cadettes, les 2 qualifications pour les France auraient pu nous réjouir pleinement mais malheureusement au bout de quelques mètres la petite douleur que ressentait Clémence CHOFFEL s'est transformée en grosse douleur. Notre vittelloise a serré les dents jusqu'à la ligne pour prendre la 23ème place, qualificative pour les France. Si on aurait pu espérer mieux, c'était déjà un miracle qu'elle rallie l'arrivée, notamment après le diagnostique qui est arrivé hier soir, à savoir fracture du péroné!
Si Clémence ne pourra pas représenter Vittel, la surprenant Lou MULTIER endossera fièrement le maillot vittellois sur ses terres dans 3 semaines. Car celle qui va préparer le 400/800 cette saison a encore fait une formidable prestation sur le parcours difficile de Pfaffenheim en prenant la 20ème place! C'est logiquement qu'elle se qualifie pour ses 1er France de cross!
En juniors, Clément D'HABIT était un prétendant, mais piqué par une abeille juste avant le départ, notre crossman n'est pas parvenu à entrer dans sa course. Il est 68ème.
Sur le cross long, Mathieu GODRFROY est toujours aussi impressionant en terminant à une bonne 54ème place. Ludovic BARON a bien géré son efffort et découvert l'enfer du cross en franchissant la ligne en 178ème position.
Enfin, Francis TOMASELLI, notre président était le seul rescapé d'une équipe master qui aurait du faire parler la poudre. Courageux, sur un parcours où il a pu admirer les beaux paysages et se rapprocher de sa passion, l’œnologie, il termine 242ème.
Félicitations à tous les crossmans et on attend nombre de supporters vittellois pour soutenir notre cadette Lou MULTIER!