Championnat des Vosges de cross:
A défaut de quantité, les vittellois ont démontré toutes leurs qualités à l'image de la victoire en fin de matinée de l'éveils athlétiques Lorenzo FONTI.
Du côté des poussins, Yanis COURTINARD était déçu de ne pas avoir une équipe mais se satisfait pleinement de sa prestation.
En revanche, grosse déception pour Nacer MERAD, en benjamins, tout d'abord sur la 3ème marche du podium et finalement rétrogradé, 4ème...
Du côté des minimes filles, Valentine CLAUDE a eu de bonnes sensations et prend la 5ème place. Léane GILLARD a fait l'effort de participer et termine 32ème.
Théo MATHIEU, lui aussi, en minimes s'est pris au jeu du cross, il est 17ème.
En cadets, surpris par le départ, Bryan RALLU a fait fit de sa chute pour se classer 15ème.
Belles performances des cadettes, avec un doublé: Clémence CHOFFEL s'impose avec aisance devant sa camarade Lou MULTIER qui revient en forme après sa blessure!
Dans un petit peloton de juniors, Clément D'HABIT parvient à prendre une bonne 5ème place.
Du côté des seniors, Le parisien Antoine MORIZOT a fait le déplacement pour lancer sa saison de cross. Il se classe 9ème devant Ludovic BARON, 17ème.
En masters, le classement est tronqué avec la présence des M0...
On retiendra tout de même la 4ème place de Sylvain COSSIN, toujours aux avant-postes, la 19ème place d'Eric CHOFFEL qui réalise une belle prestation, devant Gérald GILLARD, de retour en compétition.
Championnat des Vosges en salle:
Bon démarrage pour Laurine RIONDE sur 60m et 200m avec 2RP à la clé: 8"64 et 28"45.
Florence LASSAUSSE, de retour sur le sautoir franchit 2m60 à la perche.
Du côté des masculins, Aymeric BRASSEUR envoi son engin à 9m07, tandis que Francis TOMASELLI boucle ses 25 tours de marche en 31'22"39.
Brandon HURAUX réalise les meilleurs temps de la journée sur 60m et 200m en 7"30 et 23"85. Des chronos corrects mais qui l'espère bien meilleurs dans les prochaines semaines.