Au revoir DUBLIN ....... retour à VITTEL ! Départ avec 2 valises ... retour avec 3 valises !
5 Juillet 2021 - Sylvain COSSIN (rédacteur)
Le retour de Clémence

Voilà depuis une petite semaine, Clémence CHOFFEL, la petite irlandaise vittelloise est de retour sur le sol français !

C'est auréolée de son bac mention B que Clémence est revenue de Dublin pour la joie de ses proches.

L'AS Saint-Rémy Vittel Athlétisme lui souhaite un bon retour et une bonne reprise athlétique mais aussi de profiter des siens pendant les deux mois à venir avant de repartir en septembre !

Les premières impressions de Clémence :

"C’est avec joie que je retrouve mes terres vosgiennes après avoir passé un an en Irlande. L’année est évidemment passée très vite pour moi. Cette expérience, c’est un mélange d'échanges culturel, de paysages magnifiques mais surtout de rencontres inoubliables. Cette année m’a permis de travailler sur moi-même et sûrement de grandir mentalement. Et même si j’ai eu du mal à continuer la pratique de l’athlé, j’ai pu profiter à 100% de cette année et de ce pays. Un pays où il ne pleut pas tant que ça ahah. Un pays inoubliable pour moi, avec des gens très chaleureux et attachants. Je repars la tête débordante de bons souvenirs. J’encourage tout le monde à faire une telle expérience."

JOMA devient l'équipementier des tenues officielles du club

Découvrez JOMA

Pour bénéficier de -30% sur tout le catalogue (hors boutique club,chaussures et accessoires) voir avec Sylvain COSSIN

Découvrez Serviciale Sport

La boutique du club est en ligne avec une gamme femme et homme
Voir menu "BOUTIQUE DU CLUB"

27 novembre 2022
10 km de la Saint-Nicolas Nancy

11 décembre 2022
Cross de Reims label National

infos : ICI
Les vittellois engagés : ICI

17 décembre 2022
Equip'Athlé B/M tour hivernal
Chpt Vosges B et M

18 décembre 2022
10 km Thaon

Semaines du 21/11/2022 au 27/11/2022

Durant les travaux du stade jusqu'en juin 2023, les rendez vous se feront devant l'accueil du cpo aux horaires prévus.