6 Juillet 2021 - Sylvain COSSIN (rédacteur)
Week-end sportif sous le signe de la jeunesse.

Dimanche 4 juillet :
Finale départementale des Eveils et Baby athle.

3 jeunes de notre section "école d'athlétisme" ont participé ce dimanche sur le stade de la colombière (Epinal) à une rencontre départementale.
Tiago JANTZEN DE OLIVEIRA, Alexis THOMAS et Samy DJIBALI ont donc ainsi répéter les divers entrainements effectués toute l'année sous forme d'atelier.
Au menu de la vitesse, des haies, de la longueur, du vortex, des anneaux et de la croix (exercice de coordination).
C'est dans la joie qu'ils ont ainsi glané une jolie médaille.

Félicitations à tout les trois.

Lundi 5 juillet :
Meeting pro-tour Stanislas Nancy

En marge du meeting international de Nancy, 3 minimes vittellois ont été retenus pour participer aux épreuves jeunes. C'est ainsi qu'Elisa FATET et les jumeaux Mathieu et Loïc NICOLAS ont pris part au 1000 m. C'est sur la toute nouvelles piste du stade Raymond Petit de Tomblaine dont c'était l'inauguration, qu'ils ont pu côtoyés pas moins de 14 sélectionnés olympiques pour Tokyo 2020 et divers athlètes de niveau mondial de 37 pays.
Assurément pour eux une belle expérience et un beau moment sportif.
Côté résultat, Elisa malgré un triathlon la veille, se lâche enfin et récolte un joli 3'16"94 soit son RP dans une course dense en terminant 10ème.
Mathieu et Loïc, termine 2éme et 3éme dans une course très lente au passage du 500 m (1'28") pour terminer respectivement en 2'49"51 et 2'51"44 ! Course tactique même à cette âge mais l'apprentissage continu !

Félicitations à eux.

JOMA devient l'équipementier des tenues officielles du club

Découvrez JOMA

Pour bénéficier de -30% sur tout le catalogue (hors boutique club,chaussures et accessoires) voir avec Sylvain COSSIN