Retour sur le week-end :Podium régional en cross pour Nacer et Jean-Phillipe !
24 Janvier 2022 - Sylvain Cossin (rédacteur)
Retour sur le week-end :Podium régional en cross pour Nacer et Jean-Phillipe !
Retour en images sur les déplacements des vittellois où ils avaient décidé d'affûter pointes et basket mais aussi VTT !!

Longwy
Podium régional pour Nacer et Jean-philippe

Théâtre des championnats Territoire centre Grand-Est de cross-country (ex championnat de Lorraine), c'est au milieu des remparts Vauban de Longwy que nos 5 représentants ont disputé leur différente course dans des conditions climatiques quasi idéales pour la pratique du cross !

Dans la course minimes hommes, Nacer MERAD et Tom COSTILLE ont réalisé une course tout en maitrise, départ prudent et retour au avant poste au fur et à mesure ainsi Nacer finit 3ème et médaille de bronze tandis que Tom, lâchant Nacer dans les 500 derniers mètres termine 5ème à quelques secondes de son coéquipier.
Dans la course cadet, même tactique pour Evan BERNARD qui finit 21ème en montrant un peu de mordant ce qui lui permet de grappiller une dizaine de places dans le dernier tour.

Dans la course la plus dense, les masters Jean-Philippe CLAUDE et Eric CHOFFEL ont montrés de bonnes dispositions et ont suivi le même schéma de course que les jeunes. Au final Jean-Philippe terminant 44ème mais 3ème M3 (médaille de bronze) et Eric 80ème (10ème M3).

Metz
Championnat Territoire centre Grand-Est TC en salle

Seul représentant vittellois, notre sprinteur master Xavier HERLET accompagné de Jean-Louis TANNEUR, officiel hauteur, a pris part au 60 m et a égalé en série son meilleur chrono de l'année en réalisant 8"14.

Epinal
Finale départementale des Eveils Athlé

Malheureusement, seul Ulysse BRAYER a relevé le défi de cette finale départementale. Réalisant 13 pts sur 24 possible il s'est parfaitement défendu et peut être satisfait de sa prestation !

Epinal : Bike and run

Bénéficiant d'une double licence, plusieurs athlètes ont participé au Bike and run organisé par le Triathlon Epinal Club au parc du château.
Prenant part au format XS mais en relais mixte, Elisa FATET et Sébastien FATET terminent 14ème au scratch mais sur tout 2ème relais mixte ! Tandis que Mickäel VOIRPY également relais mixte avec une amie, finissent 18ème  et 3ème relais mixte.

Et pour finir la team PETIT composée de Pierre et Laurent, toujours sur le relais XS, termine 51ème dans la bonne humeur mais la satisfaction du devoir accompli.

Félicitations à tous pour avoir une nouvelle fois montrer le maillot.

Foulées Vittelloises et La Vittel Rose 2022
Label Régional

11/06/2022
à partir de 16h h