Florence THOUVENOT vice-championne de France master à la perche et Elisa FATET qualifiée aux France ! 2022 sur 10 km
Florence Vice-championne de France master en salle à la perche.
Durant le week end à Metz avait lieu les championnats de France masters en salle avec 2 vittellois engagés.
Florence THOUVENOT n'a pas fait le déplacement pour rien !
En effet engagée à la perche, elle venait pour une médaille !
Le concours commence mal et aurait pu se finir rapidement, passant qu'au 3ème essai une barre à 2,60 m ! Ouf !
La suite est plus limpide, des jolies barres passées à 2,70 puis 2,80, 2,90 et 3,00 échouant par 3 fois à 3,10 m !
Bingo, non seulement elle monte sur boîte, 2ème mais elle améliore également le record master Large.
Félicitations à elle.
Tandis que Xavier HERLET engagé sur le 60 m, ne fera que les séries mais en améliorant son record de la saison porté donc maintenant à 8"03 ! Bravo à lui aussi.
Qualification aux France acquise pour Elisa sur 10 km.
Ce dimanche une petite délégation vittelloise accompagnée de triathlètes et de non licenciés se sont rendus à Gray pour disputer les boucles de la Saône sur 10 km, course labellisée et qualificative pour les Championnat de France 2022 !
Vent et soleil sont de la partie, et sur un parcours où les 5 premiers kilomètres sont pas facile à négocier, côtes et véritables faux-plat, les vittellois ont connus des fortunes diverses.
Si Elisa FATET, cadette, réalise un bon 44'04" dans une course bien maitrisée (22'21"/21'43") pour son premier 10 km avec une qualification acquise, Brice MULLER et Christina OLIVEIRA sont en retrait par rapport à leurs souhaits et n'ont pas pu faire mieux que 43'03" et 51'02". Déçus mais ils ont au moins eu le mérite d'avoir essayé. Sébastien FATET assurant le tempo pour Marie FATET, triathlète et finir en 53'19" (RP). Ensuite Michel LAURENT en 49'36" prend plaisir tout comme Mélody ROJAS COTO en 1h01'09".
Semi-marathon de Nancy
Un seul engagé, Robin BERNARD qui après avoir établi son record à Thaon dimanche dernier sur 10 km, récidive ce dimanche mais sur la distance supérieure en réalisant pour son premier semi-marathon en 1h34'44" !