Retour sur le week-end dernier.
Trail des luthiers à Mirecourt : Victoire de Nacer
Pour le retour du trail mirecurtien, quelques athlètes étaient engagés dans les différentes courses.
Dans celle réservée aux benjamins/minimes, Nacer MERAD l'emporte facilement.
Sur le format 8 km, Elodie CLAUDOT et Charlène AULON, ont pris du plaisir pour finir 19ème et 20ème mais aussi 2ème et 3ème master.
Elles ont également joué aux VRP pour le compte des futures foulées vittelloises du 11 juin. Merci les filles.
Sur le 14 km, course phare de ce trail, Mickaël VOIRPY échoue pour une seconde au podium, finissant 4ème mais 3ème master.
Tandis que Gwendal FORMET pour son retour à la compétition, termine à une belle 14ème place qui le satisfait pleinement.
La course pour tous à Contrexéville.
Organisée par l'Oms et le conseil municipal des jeunes, cette nouvelle épreuve offrant le choix de courir ou de marcher a malheureusement subit les caprices de la météo, se disputant le samedi matin.
Malgré tout, Tom COSTILLE, membre de ce conseil municipal jeunes a pu apprécier la dizaine d'athlètes vittellois présents, qui à la place de s'entrainer à Vittel, sont venus enchainer les tours du parc thermal contrexévillois pour agrémenter une cagnotte aux profits du téléthon et des jeunes ukrainiens.
Des athlètes ailleurs :
A noter, la participation d'Elisa FATET et Christina OLIVEIRA, licenciées également à Vittel Triathlon, avec l'équipe D3 féminine au duathlon de Macôn.
Autre athlète engagé dans un autre sport, le judo !
Nicolas MATHIEU judoka à contrexéville, disputait le championnat de France cadet à Paris.
Félicitations à toutes et tous.