Après s'être brillamment qualifiés, Ludovic BARON et Philippe MASSIT, ont vécu leur première expérience d'un France.
Sébastien FATET était également qualifié mais non partant car déjà engagé sur une autre épreuve.
Philippe termine 167ème/372 en 3h15'06" et 10ème M3 tandis que Ludovic, 215ème/372 en 3h29'21" et 68ème sénior.
Réalisant une course pleine, ils sont pleinement satisfaits de leur résultat et ont porté haut les couleurs vittelloises.
Avec ce résultat, Philippe se trouve à la 4ème place du classement du TTN circuit 2022 (trail tour national) en Master 3 (44ème au scratch) et Ludovic en sénior est 53ème (108ème scratch) avant les dernières courses de ce circuit 2022.
Après un peu de repos bien mérité, voici une jolie photo de Ludo et Philippe.
Félicitations à eux deux et au photographe Stéphanie GUIGUITANT
qui leur a servi également d'intendance pour les ravitaillements lors de la course, chose pas facile à gérer.
Récit de Ludo :
"Sinon, très belle organisation et temps superbe! Des paysages superbes eux aussi!
Pour ce qui est de la course en elle-même, elle mérite son titre. Les quelque 31km de course se sont révélés bien plus techniques que ce à quoi je m'attendais. La première montée de près de 15km s'est bien passée mais a bien étiré le peloton, un simple regard en haut ou en arrière montrait une longue file. La suite, permettant le passage du roc des ombres et du puy Violent a été... violent avec des passages très techniques, raides à souhait et venteux. Une fois ces passages franchis, place à la longue descente à travers les pâtures vers Salers en passant par le village de St Paul. Enfin les 2 derniers km se sont présentés avec leurs 200m de D+ pour rejoindre le centre Salers en longeant ses murailles. Bref, 31Km de courses et près de 1350m de D+!"
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Aux entraineurs ou athlètes : Merci de prévenir avant le vendredi midi précédent l'épreuve de qui court où ! De donner vos résultats de compétitions au plus tard le lundi midi suivant ! Afin d'éviter les oublis !! Pour cela prévenir le correspondant club