1/4 de finale des France de cross-country à Bischwiller
Une nouvelle fois les vittellois étaient en nombre, avec 30 coureurs, au départ de ce championnat Grand-est de cross-country.
Félicitations pour ce bel engouement qui montre que dans les "petits clubs" on peut encore mobiliser les athlètes pour une discipline difficile mais très constructive.
Avec une météo moins capricieuse que prévue et un parcours très apprécié par les coureurs mais pas par les spectateurs ou accompagnateurs, l'ensemble des vittellois ont pu s'exprimer.
Pas de podium mais des top 10 chez les jeunes
Ruben CHARTIER 5ème en benjamin
Kim BELARBI 9ème en benjamine
Tom COSTILLE 6ème en minime (qualifié pour la coupe de France des ligues)
Tout les autres jeunes sont aussi à féliciter car ils ont tous effectué la saison de cross alors qu'ils ne sont pas du tout spécialiste des labours.
Charlotte COLLIN 92ème en benjamine
Eline GILLARD 88ème, Clémentine DUBS 91ème, Gwenn RIMBAULT 106ème et Mathilde KASZUBIAK 117ème en minimes permettent de classer une équipe.
Lukas LEDZINSKI 83ème et Anthony KASZUBIAK 112ème en minime.
Dans les autres courses, les cadets/cadettes attendus ont "participé", ils devront avoir l'esprit revanchard dans quinze jours à Besançon !!
Loïc NICOLAS 25ème, Louison AUBERT 26ème, Mathieu NICOLAS 34ème (joli retour sans s'entrainer), Nacer MERAD 63ème et Evan BERNARD 66ème ! Ce collectif attendait mieux qu'une 8ème place par équipe.
Tout comme Elisa FATET 26ème en cadette.
Chez les masters, Gérald GILLARD 59ème, Franck CHOFFE 90ème et Eric CHOFFEL 104ème montrent l'exemple.
En cross court, nos deux équipes sont là et complètes sur toute la saison (qui n'est pas finie) Bravo !
Chez les féminines, Alexia PORTELANCE 15ème, Clémence CHOFFEL 19ème, Sandrine BONNEAU 31ème et Florence THOUVENOT 44ème.
L'équipe se classe 5ème.
Chez les masculins, Loïs FISCHER 32ème, Robin BERNARD 65ème, Ludovic BARON 75ème et Brice MULLER 78ème.
L'équipe se classe 9ème.
Et enfin nos deux espoirs, Clément D'HABIT et Sofiane DIDIER dans la course élite masculine, ont eux aussi le mérite d'être présents pour finir respectivement 72ème et 73ème.
Prochain rendez-vous la 1/2 finale prévue à Besançon le 19 février, avec normalement une vingtaine de rouge et jaune présent.